Les spécifiques : la polarité energétique : rééquilibrage spécifique

La polarité vise à harmoniser l’énergie vitale dans l’organisme pour préserver ou améliorer la santé. L’énergie vitale est de nature électromagnétique. Tout au long de l’histoire et selon sa perception, elle a été désignée sous différents noms : prana (Inde - 5000 ans avant J-C), chi (Chine - 3000 ans avant J-C), aura (Walter Kilner - 1911). Elle circule librement dans le corps en vitalisant tous les organes et maintient une harmonie générale entre le corps et l’esprit.

Le courant énergétique du corps peut être affaibli ou même parfois bloqué par des perturbations (environnement, traumatismes physiques ou psycho émotionnels, stress, histoire personnelle difficile, mauvaise alimentation, sédentarité…) et favoriser l’apparition de différents symptômes comme des douleurs, des tensions ou des maladies. Le protocole de polarité vise à rétablir une libre circulation du courant énergétique afin de restaurer son harmonie et ses capacités d’auto guérison. 

Lors d’une séance de polarité, le travail énergétique peut vous amener à des prises de conscience au niveau physique, émotionnel et mental.

Un temps d’échange après la séance permet de partager votre ressenti (physique et émotionnel) et de déterminer si d’autres séances sont nécessaires.

Vous pouvez opter pour un programme d'entretien à titre préventif (3 ou 5 séances de 3o minutes) ou choisir un suivi avec un protocole adapté à un déséquilibre énergétique particulier du sommeil, de la digestion,ou encore de l'humeur... (3 ou 5 séances de 45 minutes).

Si vous désirez en savoir plus sur les indications de la thérapie par la polarite : Indications de la thérapie par la polarité

Consultez le tarif de la séance découverte dans le détail des abonnements.

Liste complète des tarifs 

Articles en relation avec cette prestation (0)
  • Aucun article pour cette prestation
  • Commentaires client (0)
  • Aucun commentaire pour cette prestation